Numérique au Féminin

L’édition 2024 marque la 7e édition de l’événement annuel Numérique au Féminin. Nous nous retrouvons cette année le 16 septembre à Québec et le 17 septembre à Montréal

Pour tout savoir sur l’édition à venir :
Achat de billets Québec | Montréal
Programmation

<We_can_help/>

What are you looking for?

Image Alt
<Le mouvement/>

Notre mission

Notre mission transcende les frontières

en mettant en lumière non seulement l’importance de la diversité, mais également de l’équité entre les genres au sein de l’univers numérique afin de remodeler la société à la vitesse de la technologie. Porteuses d’innovation, d’audace et de créativité, les femmes questionnent et réinventent les normes établies. Guidées par leur vision inspirante, elles encouragent à célébrer le plein épanouissement de leurs organisations.

Numérique au Féminin, en tant qu’OBNL, réunit une alliance solide de femmes, d’hommes et d’entreprises, partageant une vision unanime axée sur l’équité, la diversité et l’inclusion. Notre objectif commun est de nourrir une société plus créative, plus innovante et prospère.

Que nous réserve le futur du mouvement Numérique au Féminin?

Numérique au Féminin attache une importance primordiale à rester en phase avec les préoccupations de ses participant.e.s et à évoluer en harmonie avec les besoins en constante évolution du marché. Il devient crucial de suivre l’évolution de la situation et de mesurer l’impact de notre mouvement. Pour cela, nous nous engageons à rester constamment alimenté.e.s en feedback et à l’écoute de :

– Nos participant.e.s à travers diverses activités telles que les sondages et les ateliers de collaboration.

– Nos partenaires pour mieux appréhender les meilleures pratiques ainsi que leurs besoins.

Dans l’année à venir, afin d’assurer une gouvernance solide et une progression optimale, nous mettrons en place un comité aviseur et un conseil d’administration.

Ces initiatives visent à maintenir une direction éclairée, à enrichir notre expertise et à mieux répondre aux attentes et aux évolutions du paysage numérique en constante transformation.